Juillet fut un mois chargé, mais globalement j’ai fait pas mal de découverte, avec très peu de déception mais beaucoup de coup de cœur.

Côté lecture 

Ce mois de juillet fut un petit mois de lecture, puisque je n’ai lu que deux livres et entamé un troisième. Entre le travail, les cours, la famille et les amis, ça devient compliqué.
En tout cas mes trois lectures ont été très très bonnes. Aucune déception au contraire, avec la découverte de deux nouvelles sagas avec comme premier tome : LE JOYAU et BEAUTIFUL DISASTER. Il me tarde de lire la suite pour ces deux histoires. Puis j’ai lu le cinquième tome de  THE MORTAL INSTRUMENTS, qui a relevé le niveau de la saga qui m’avait beaucoup déçu avec le tome précédent.

 

Coté film/série

J’ai fait la découverte de 3 nouvelles séries :

The 100 : J’ai tout de suite accroché, c’est addictif comme série. Il y a de l’action en permanence et les personnages sont attachants. Je l’ai commencé mi-juillet et j’en suis déjà à la saison 3.
S03E10 // S04E13

The Bold Type ♥ : petite série coup de cœur qui commence juste, mais qui est également addictive. C’est une série très fille mais j’adooooore !  Avec des petits airs de Sex and the city et de Younger, j’adhère à fond.   S01E04 // S01E05

Gypsy : la bande annonce m’avait donné trop envie, avec un style à la 50 shades of Grey. De plus je connaissais déjà l’actrice Naomi Watts, qui avait joué dans le film King Kong que j’avais adoré. J’ai regardé la première saison en quelques jours, mais j’ai été pas mal déçu. J’ai accroché mais sans plus. En fait j’ai détesté son personnage, alors qu’il s’agit du personnage principal où tout tourne autour d’elle. Petite déception du mois.
S01E10 // S01E10

 

Les séries qui ont repris :

 

Younger-Saison-3-

 

Et vous, qu’avez vous lu ou vu pendant le mois de juillet ? 🙂 

Xo ♥ T.

